groupe

Projet d'entreprise

Histoire

 



 



2001/2003 : Etude d’implantation et mise en place des premiers contrats

 

2004 : H&A Location SAS
Pionner sur le marché de la gestion de parc de barriques, H&A Location a pris naissance dans la vigne il y a 10 ans. L'idée est le fruit d'une réflexion de 2 ans menée en collaboration avec les viticulteurs sur les problématiques liées aux coûts et à la gestion du parc de barriques des exploitations vitivinicoles. Aujourd’hui, H&A Location possède trois bureaux, à Bordeaux (siège social), Beaune et Limonest.

 

2006 : H&A Renting Bodegas y Viñedos SA
Première filiale du groupe H&A Location, H&A Renting a été créée en 2006 à Madrid. Forte de l’expérience du groupe en France, H&A Renting a su se développer très rapidement sur tous les territoires viticoles espagnols.

 

2010 : H&A Financing & Services CORP
Après le succès incontestable du groupe et sa situation de leader sur le continent Européen, H&A Financing & Services a ouvert en 2010 à San Francisco permettant au groupe de pouvoir s’implanter sur le marché américain.

 

2013 : H&A Locazione S.R.L.
H&A poursuit son développement européen, en créant sa troisième filiale à Milan en Septembre 2013.

 

Se construire et évoluer autours de nos valeurs

 

 

Valeurs

 

 

Notre mission

Jouissant d’une forte dynamique entrepreneuriale, la volonté de notre groupe est de continuer à s’ouvrir sur de nouveaux marchés toujours dans l’optique d’innovation et de développement de nos services dédiés. Préserver les valeurs fondamentales qui ont construit H&A Location à ses débuts est un point essentiel afin d’apporter confiance et satisfaction à notre clientèle.